Les
déconnections AOL recommencent.
Voici
la position d'AOL (si vous n'avez pas envi de
tout lire allez jusqu'à la fin de la page voir la conclusion d'AOL)
:
QUESTION
à AOL:
vous
recommencez à me déconnecter intempestivement
les procès que vous avez perdu ne vous à pas suffit ?
REPONSE
:
Chère
Abonnée, cher Abonné,
Je vous remercie pour votre courrier dont je viens de prendre connaissance
Un problème de déconnexion du service peut provenir d'un défaut de
configuration, de votre système ou de la qualité de la ligne
téléphonique. Nous vous invitons à bien vérifier chacun des points
cités dans ce courrier. En cas de doute, n'hésitez pas à aller au
Mot-clé AOL: AIDE ou Mot-clé AOL: Indisponibilités
AOL (service disponible le jour et la nuit) ou
bien à nous téléphoner au 08 26 02 00 07 (0,98 FRF/mm soit 0,15Euro/mm
- disponible de 8h le matin à minuit) et à prendre contact avec le
service technique du fabricant du modem.
Sachez que l'utilisation d'une rallonge téléphonique, si elle ne gêne
absolument pas le transfert de la voix, peut détériorer le transfert des
données échangées lors de vos navigations sur internet.
Nous vous recommandons également :
* D'utiliser les câbles d'origine (ceux fournis avec votre modem lors de
votre achat).
* De débrancher, le temps de PLUSIEURS essais, les autres appareils qui
seraient connectés à votre ligne (Fax, répondeur, minitel, téléphone,
boîtier de présentation du numéro, etc...).
* De désactiver l'option double appel avant de vous connecter en
composant sur le clavier de votre téléphone #43#.
* D'utiliser une ligne téléphonique 100% analogique (classique).
* D'éviter de passer par un standard.
Voici quelques vérifications et manipulations à effectuer afin de
résoudre le problème :
Refaites une détection automatique du modem dans la configuration d'AOL :
* Sur le panneau de connexion, cliquez sur le bouton Configuration
* Cliquez sur le bouton Configuration avancée
* Cliquez sur l'onglet Modes de connexion
* Supprimez ce qui apparaît dans Modes de connexion
* Cliquez sur Détection auto : le logiciel aol va essayer de détecter
votre modem
* Lorsque votre modem a été détecté, cliquez sur Suivant
Recréez le lieu dans la configuration d'AOL :
* Sur le panneau de connexion, cliquez sur le bouton Configuration
* Cliquez sur le bouton Configuration avancée
* Cliquez sur l'onglet Lieux
* Supprimez toutes les mentions qui apparaissent sous l'onglet Lieux
* Cliquez sur Ajout manuel
* Dans le champ Modifier le numéro ici, mettez le point d'accès
correspondant à votre formule de connexion (Mot- clé AOL: MON COMPTE) :
- 0860880310 si vous avez un abonnement de type tout compris.
- 0860007310 (tarif local) si vous avez un abonnement de type
communications non incluses.
(les autres points d'accès peuvent être trouvés au Mot-clé AOL: ACCES)
* Vérifiez que le champ Vitesse correspond bien à la vitesse de votre
modem.
* Cliquez sur ok
* Cliquez sur Fermer
Vérifiez que la vitesse du port paramétrée dans la configuration d'AOL
correspond à celle de votre modem :
* Sur le panneau de connexion, cliquez sur le bouton Configuration
* Cliquez sur le bouton Configuration avancée
* Cliquez sur l'onglet Modes de connexion
* Sélectionnez le modem détecté automatiquement par AOL et cliquez sur
le bouton Modifier
* Vérifiez que le champ Vitesse du port correspond bien à la vitesse de
votre modem.
* Cliquez sur ok
* Cliquez sur Fermer
Si ces manipulations ne résolvent pas le problème, suivez les
instructions suivantes :
Supprimez les 2 fichiers global.org :
* Fermez aol
* Cliquez sur le menu Démarrer de Windows
* Cliquez sur Programmes puis ouvrez l'explorateur Windows
* Double-cliquez sur le répertoire AOL
* Sélectionnez le fichier global.org et appuyez sur la touche Suppr du
clavier
* Double-cliquez sur le répertoire backup qui se trouve dans le
répertoire AOL
* Sélectionnez le second fichier global.org et appuyez sur la touche
Suppr du clavier
* Démarrez aol et procédez à la détection du modem et du point
d'accès
Vérifiez que les pilotes sont correctement installés sous Windows :
* Pour le vérifier, vous devez aller dans le menu Démarrer de Windows,
Paramètres et Panneau de configuration.
* Ensuite, double-cliquez sur l'icône Modem.
* Vérifiez que le nom indiqué sous l'onglet General soit bien celui de
votre modem et qu'il n'apparaisse qu'une seule fois. Dans le cas
contraire, ne conservez que le modem utilisé actuellement.
Si vous avez à la place de votre modem une mention comme STANDARD MODEM
ou bien MODEM DE TYPE VOICE VIEW ou autres, il est nécessaire de
recharger la disquette fournie avec le modem (qui contient les pilotes)
Dans la cas où vous n'avez pas cette disquette, vous pouvez aller sur le
site du constructeur (Mot-clé AOL :CONSTRUCTEUR) pour télécharger et
installer les pilotes de votre modem
Réinstallez et mettez à jour les pilotes du modem :
Les pilotes (ou drivers) sont en fait le mode d'emploi de votre modem pour
que Windows puisse l'utiliser. Sachez que même si vous venez d'acheter
votre modem, les derniers pilotes ne sont pas forcément inclus sur la
disquette fournie avec. Les constructeurs de modems mettent
régulièrement à votre disposition de nouveaux pilotes pour leurs
modems. Vous pouvez les retrouver sur le site du constructeur de votre
modem (Mot-clé AOL: CONSTRUCTEUR). Nous suivons de près l'évolution de
ses pilotes. Il se peut que le dialogue entre votre modem et le nôtre ne
soit plus correct si les pilotes de votre modem ne sont pas à jour.
Il en est de même avec l'évolution récente de la norme 56000 bps
appelée aussi V90 et pouvant là aussi nécessiter une mise à jour des
codes V90 de votre modem.
En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous recontacter en collant dans
votre courrier les messages déjà échangés avec notre service.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous souhaitons une excellente navigation avec AOL et vous remercions
de votre fidélité.
Abderrahim
Service technique d'AOL France
QUESTION
à AOL:
Ce
n'est pas un problème de configuration ou quoi que ce soit, c'est vous
qui mettez un message du genr vous n'avez pas utilisez votre ordinateur
depuis x temps souhaitez vous garder la connection sinon pour raison de
securite vous allez etre deconnecté
ensuite vous me deconnectez
c'est donc bien vous en toutes connaissance de cause qui me deconectez
volontairement
vous recommencez donc vos conneries à deconnectez les gens
alors arreter de me faire chier
vous me devez une connection illimitée
ne me deconnectez plus bande d'enfoiré
REPONSE
:
Chère
Abonnée, cher Abonné,
Je vous remercie pour votre courrier dont je viens de prendre connaissance
Le logiciel AOL est programmé pour se déconnecter automatiquement par
sécurité toute les 20 min d'inactivité. Ceci ne peut pas être
modifié. Vous devez-donc effectuer une opération générant un transfert
de données au moins toutes les 19 minutes.
En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous recontacter en collant dans
votre courrier les messages déjà échangés avec notre service.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous souhaitons une excellente navigation avec AOL et vous remercions
de votre fidélité.
Khadija
Service technique d'AOL France
Conclusion
:
Et
voila, comme quoi ils reconnaissent déconnecter les abonnés malgrès les
procès qu'ils ont perdu.
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